RIP MARS N ROLL 2020

💥[ALERTE INFO]💥

Bonjour à tous!

Ce n’est certainement pas une surprise pour vous mais, nous nous devons de vous informer.

Comme de nombreux organisateurs, nous sommes impactés par les mesures de restriction qui s’imposent pour faire face à l’épidémie en cours et la sixième édition du Mars’n Roll n’aura malheureusement pas lieu.

La programmation est reportée et Les Freres Parish ont déjà confirmés leur présence pour les 10 ans du Part en live les 3 et 4 juillet ( et ça c’est cool!) Takatak et Ccil Facom Unit devraient pourvoir participer également mais, nous attendons encore leur confirmation. Attendez-vous donc à un festival plus qu’explosif car la prog est enfin bouclée et il y a du beau monde! On vous en dit plus bientôt!

La petite minute intellectuelle maintenant:
La crise sanitaire qui court actuellement met en lumière la précarité du monde du spectacle. Organisateurs, musiciens, techniciens, Label etc… Ils sont tous très lourdement touchés et c’est l’ensemble de la culture avec un grand « C » qui est menacée.
Le risque c’est la disparition des scènes indépendantes, des associations déjà trop fragilisées, des artistes talentueux qui peinent déjà à vivre de leur et de vos passions.
Sans votre soutien, c’est vos choix qui seront bientôt restreints.
Deezer, Nrj, TF1, Sony et les autres géants de la musique à choix unique s’en remettront eux.

Bande Rouge s’en remettra aussi. Comment? Grâce à l’implication bénévole et désintéressé d’un noyau dur actif depuis plus de 10 ans maintenant. Il serait intéressant de compter les heures offertes par chacun de nos membres pour vous offrir vos événements.

Ce sera plus dur pour ceux pour qui c’est le métier.

Alors, amis festivaliers, mélomanes insatiables fêtards, mettez vous en veille pour les semaines à venir et préparez-vous à faire renaître la fête.
Faites des concerts, des festivals, achetez la musique qui vous plait à ceux qui vous l’offre. Ramenez vos gobelets, videz vos fonds de poche dans les boîtes à votre bon cœur diffusez les événements, ouvrez vos fenêtres et diffusez la musique.
Faites en sortes qu’à l’avenir vos choix de sortie ne se retrouvent pas tous dans les pages de télé Z.

Commencez là, Faites tourner l’info et retrouvez-nous pour les 10 ans de notre festival les 2-3 et 4 juillet.

Et parce qu’au fond nos idées sont Punk. Rien à branler, on vous embrasse