La nouvelle saison est lancée!

La 21 ème saison de Bande-Rouge est lancée (1997 et oui!) et c’est toujours avec plaisir et ardeur que nous préparons une année encore chargée!

Au programme , cinq événements. La 9ème édition du Part en live les 5 et 6 juillet, le 5ème Mars L Roll, le second Balance ton porc à la broche, le 5ème Winter fest et la nouveauté pour enfant, le Halloween Red Game en octobre.

Nous accueillons une nouvelle tranche très active à Bande-Rouge sous le doux nom de « tache moi » atelier sérigraphique qui inonde déjà Bourg-Saint-Maurice de ses créations.

La section son et lumière prend quant à elle son envol avec des prestations toujours plus poussées. Bande-Rouge sera bientôt capable de proposer une scène complète de niveau professionnelle. Le studio d’enregistrement a cette année pondu son premier bébé avec l’enregistrement et l’édition de A à Z du CD de l’un des groupes évoluant dans ses locaux.

Enfin et toujours, nous mettons un point d’honneur à ouvrir nos activités à tous en complétant et renforçant nos pôles animation enfants et adultes.

Nous sommes également ouverts à vos envies et vos suggestions, parce que c’est bien évidemment pour vous que nous essayons à notre niveau de faire bouger les choses.

Parce que vous aussi, vous pouvez être acteur,

Vous trouverez via ce lien le bulletin d’adhésion à nous retourner rempli et signé accompagné du montant associé (si ce n’est pas déjà fait) par mail ou par courrier à l’adresse suivante :

Bande-Rouge
quartier des alpins
73700 Bourg-Saint-Maurice

En adhérant à Bande-Rouge, vous serez informés de tous nos événements et serez invités à y prendre part de manière directe ou indirecte. Vos bras, vos idées, vos contacts nous sont toujours utiles pour offrir toujours mieux, toujours plus grand et toujours plus fun. 

Adhérer à Bande-Rouge n’implique pas forcément une participation active et régulière, il n’y a aucune obligation. Vous pouvez simplement et d’un petit geste nous aider à garder notre indépendance et à pérenniser nos activités.

De nouvelles lois et règles que je qualifierais personnellement « d’anti-culturelles » font leur approche et l’avenir des activités sociales tel que celles que nous proposons n’est pas tout rose. A nous de leur lancer un joli pied de nez.

En quelques années Bande-Rouge a rassemblé de plus en plus de personnes motivées et désintéressées qui ensemble prouvent que tout est possible pour qui a envie.

Rejoignez le mouvement, pour le plaisir!